"Je veux que l'on m'aide à choisir et que l'on me conseille... mais je ne veux pas attendre 3h un vendeur" Intégrer dans le point de vente les tablettes numériques permet de favoriser la découverte du produit et de valoriser l'expérience client en magasin.Aujourd'hui les clients semblent en avance sur les commerçants. Ils sont de plus en plus nombreux à être équipés de tablettes et/ou de smartphones (mobile, personnel, familial), avec la ferme intention de consommer au plus juste. Il est grand temps que les commerçants s'adaptent à ces nouveaux comportements en s'équipant eux-aussi avec le numérique embarqué en magasin et ainsi d'enrichir la relation et l'expérience du client en magasin.
En résumé : le client au cœur du dispositif
- Besoin de découvertes
- Expérience produit
- Expérience magasin
- Aide au choix
- Autonomie
- Aide du vendeur
- Aide à l'achat
- Faciliter la démarche du client
5 moyens d'accompagnement quotidien du client grâce la tablette
- Reproduire et enrichir l'expérience magasin
- Améliorer son environnement web vers le cross canal
- Favoriser l'achat (social shopping...)
- Améliorer l'expérience produit (connaissance produit, entrée en contact avec l'auteur du livre...)
- Se positionner comme commerce serviciel et... rendre service au client !
La tablette, nouveau livre de chevet du client lecteur et du libraire ?
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